Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOBELUNE
1 septembre 2011

lettre d aveu

Je vous prie de vous vouloir accepter, mes plus plates excuses, et même celles de toutes les formes que vous souhaitez, pour le peu d'information que je vous transmets.

Mais j'espere que vous comprendrez volontiers, combien il m'est difficile de veiller a cette formalité. Plusieurs explications;

Tout d'abord pour nourrir un blog, il faut des choses à raconter, la-dessus il n'y a aucun problème. en revanche il faut du temps. Je ne pensais pas qu'il en faudrait autant. C'est précisément, ce dont je manque a présent, depuis les Monts Apuseni, j'ai une montagne de choses a vous compter.

Ensuite, il faut un "calculateur" comme disent les roumains. Or vous imaginez bien, qu'on peut les compter sur les doigts de la main. Là , où il n'y a pas l'eau courante et, où l'on doit sortir en courant de la maison et entre les gouttes d'eau, pour aller au toilette au fond de la cour...il n'y a pas internet.

En ce moment, de plus, mon cerveau trop occupé à apprendre le roumain , n'est pas disponible pour la télépathie.

Voila pourquoi, hélas, vous avez peu de nouvelles. Mais je pense a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu penses à nous bichette ^^ Des bisoussss
GLOBELUNE
Publicité
Archives
Publicité