Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOBELUNE
18 décembre 2011

passage frontalier vers là où je ne peux prononcer le nom

Le trajet de demain est prévu en plusieurs étapes.

J'ai en main les petits dessins de Serhi, qui décidément, est très doué pour cela.

ETAPE 1 à rajouter, aller de l'Hostel à la gare.
ETAPE 1 bis, c'est parti pour le périple!

étape 1 Krk oh la la, cela signifie que je dois me lever de bonne heure.
C'est dur de voyager!

Bon, en espérant que je retrouve le chemin de la gare pas trop difficilement...j'étais endormie quand je suis venue. étape2 krk Jusqu'ici, tout va bien. Une heure devrait se passer entre les deux étapes.

La frontière n'est vraiment pas loin d'ici en réalité. Ensuite, la traversée devra se faire à pied. Mais avant, sur les conseils de Serhi, changer sa monnaie, pour être en mesure de payer le train!

1 PLN = 0, 22 EURO
1 EURO =  4, 50 PNL

Pour arrondir, on dira 1 euro = environ 5 PNL et 1 PNL = environ 0,50 e

Après avoir fait le plein de devise, 3 ème étape!

étape 3 krk et ville imprononçable Voilà comment on arrive à la ville dont on ne peut prononcer le nom,

PSHEMSHL

Et avant un repos bien mérité d'environ 5 heures...il faut trouver le BON train..! Et oui car il y a deux compagnies! Si on se trompe, on descend du train!

étape 4 et arrivée

Piff...je suis déjà fatiguée moi, j'ai hâte d'arriver. Normalement Agatha, ma CS de Krakow viendra me chercher. Elle a l'air très chouette, on est impatiente de se rencontrer! C'est une fan d'art surréaliste et de street art...Elle sait faire de la soupe jaune ( peut-être elle va me donner le secret) et elle est archéologue!

Vivement Krakow!!

Publicité
Publicité
Commentaires
GLOBELUNE
Publicité
Archives
Publicité