Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOBELUNE
19 janvier 2012

Road traffictrip

Le début du voyage commence sur les chapeaux de roues.

Récapitulatif pour ceux qui ne parviennent pas à me suivre :
- début janvier : je veux aller à Berlin
- vers le 10 janvier : possibilité d’embrayer sur un départ en Allemagne entre Mannheim et Frankfurt am Main les 20 ou 21 janvier, avec un ami de ma sœur.
- le lundi, j’me dis que vraiment : « j’aimerai bien profiter de cette possibilité ».
- le mercredi 18 janvier, 21h ; je dis à ma sœur, que j’y pense de plus en plus, elle me donne la possibilité de prendre contact avec ce jeune homme en question ;  j’envoie un mail au-dit jeune homme, vers 21h 20.
-le jeudi 10h00, je me réveille, réponse retour :
« changement de plan, départ prévu au 19, soit aujourd’hui même : DEPECHE-TOI !
- A midi du même jour, départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
GLOBELUNE
Publicité
Archives
Publicité